jeudi 17 octobre 2013

Sortie à Capvern Les Bains du jeudi 7 novembre

Chers amis marcheurs de l'ASCM,

J’ai le plaisir de vous informer que la « sortie trimestrielle » de notre activité Marche-Loisir aura lieu le jeudi 7 novembre toute la journée à Capvern Les Bains, 65130.

 
Le document d’information-programme détaillé et d’inscription a été remis mardi dernier 15 octobre aux personnes présentes à la marche.
Le document d’information-programme détaillé et d’inscription a également été envoyé par mail aux personnes qui m'ont transmis leur adresse mail.

Cette sortie est payante et facultative évidemment.

Le date de clôture des inscriptions est le mardi 5 novembre (au plus tard).
Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un SMS au 06.61.22.75.00 et déposer votre chèque dans une enveloppe à L'ASCM le plus tôt possible afin que je puisse organiser le co-voiturage.

Je vous rappelle qu’il n’y a pas de marche durant la période des vacances scolaires (du 19 octobre au 4 novembre)


Au plaisir de vous revoir mardi 5 novembre.

Véronique